Paiement sur Yak.ma

Quels sont les moyens de paiement proposés sur «Yak.ma!!»?

Le moyen de paiement favori des clients à «Yak.ma!!» est le paiement en espèces à la livraison. Si vous êtes satisfait, vous payerez le montant dû en espèces directement auprès du livreur lors de la remise en main propre de votre produit. Pour votre confort, nous essayons également de proposer le plus de modes de paiement possibles. Tous nos modes de paiement sont certifiés par des organismes de sécurité indépendants.
Nous proposons actuellement les modes de paiement suivants:

  1. Paiement en ligne par carte bancaire marocaine via le service de paiement sécurisé (certifié PCI-DSS et offrant l’authentification 3D secure) offert par notre partenaire « payzone » ;
  2. Paiement par espèce à la livraison, qu'elle soit assurée en interne ou auprès de notre partenaire Amana Express. Dans le cas d’une commande dépassant un certain montant, il pourra vous être demandé de verser la totalité du paiement sur notre compte et ce avant livraison.

Comment procéder à un paiement sécurisé en ligne par carte bancaire internationale ?

Pour payer en ligne via la plateforme de notre partenaire, veuillez sélectionner l’option Paiement sécurisé et confirmer votre commande.
Vous serez redirigé(e) vers une page sécurisée pour indiquer vos coordonnées bancaires.
Une fois le paiement accepté, vous recevrez une validation de votre commande par Email.

Que dois-je faire si mon paiement échoue ?

En cas de défaut de paiement, vous pouvez entrer en contact avec notre Service Client pour obtenir plus d’aide. Vous pouvez également réessayer en vérifiant:

  1. Les informations transmises au terminal de paiement tels que les détails du compte, l’adresse de facturation, le mot de passe éventuel
  2. Votre connexion Internet

Vous pouvez également repasser la commande en choisissant l’option de paiement à la livraison.
Si votre compte a été débité après un défaut de paiement, ce dernier sera annulé dans les sept (7) jours ouvrables. Vous pouvez entrer en contact avec Service Client pour obtenir plus d’aide.


Populaires

Visiter notre Blog