Livraisons et retours

Combien coûte la livraison ?

La livraison est GRATUITE pour toutes les commandes quel que soit le montant de votre commande.

La livraison est assurée en interne ou par Al Amana. Certains frais de livraison supplémentaires peuvent être engendrés pour certains produits (en fonction de leur poids ou de leur taille), ainsi que pour certaines localités. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Le plus vite possible.

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Après la confirmation de la commande, vous la recevrez dans les deux (2) à cinq (5) jours ouvrables.

Dans quel cas puis-je retourner un article ?

Si vous êtes insatisfaits !

Malgré tous les efforts que nous déployons pour vous offrir la plus grande satisfaction possible, vous pourriez être déçu par le produit que vous avez commandé et vouloir l'échanger ou le retourner. Nous avons le bonheur d'avoir un service client qui vous accompagnera dans vos démarches. Pour vous faire guider, n'hésitez pas à entrer en contact avec nous: Service Client.
Nous vous conseillons vivement lors de la réception, de bien contrôler en présence du livreur l’état général du colis. En cas d’anomalie, vous disposez de trente (30) jours ouvrables à compter du jour de la réception de votre commande pour contacter notre Service Client afin qu’un conseiller puisse enregistrer votre réclamation et examiner votre dossier. 

En cas de casse ou de vol pendant la livraison, d’erreur dans la préparation de votre commande, nous acceptons le retour du produit si la demande a été effectuée dans un délai de trente (30) jours ouvrables à compter du jour de la réception et si le retour est validé à la réception du produit. Nous vous enverrons, à nos frais et en fonction des stocks disponibles un nouveau produit. Si ce dernier n’est plus en stock, nous vous proposerons de vous expédier un produit équivalent de remplacement ou de vous rembourser avec un avoir égal au montant de votre commande valable sur l’ensemble des produits du site. 

Après utilisation du produit, aucun remboursement du produit n’est possible. Nous ferons cependant tout pour que vous puissiez faire fonctionner votre garantie fabricant et nous vous indiquerons quelle est la démarche à suivre. Nous ne pourrons pas prendre en charge le produit endommagé et gérer la relation avec le fabricant.

En cas de problème de taille, couleur, etc. nous acceptons le retour du produit si la demande a été effectuée dans un délai de trente (30) jours ouvrables à compter du jour de la réception. Si votre demande est acceptée à la réception du produit, nous vous enverrons, en fonction des stocks disponibles un nouveau produit. Si ce dernier n’est plus en stock, nous vous proposerons de vous expédier un produit équivalent de remplacement ou de vous rembourser avec un avoir égal au montant de votre commande valable sur l’ensemble des produits du site. Il est à noter que nous n'acceptons pas les retours pour les articles de lingerie et sous-vêtements. Les frais de retour sont à la charge du client.

 
Par ailleurs, et conformément aux dispositions légales, vous pouvez user de votre droit de rétractation de trente (30) jours à compter de la validation de votre commande pour annuler votre commande ou pour nous retourner les articles qui ne vous satisfont pas à condition qu’ils n’aient pas été utilisés et qu'ils soient restitués dans leurs emballages d'origine. Vous serez remboursé dans un délai de maximum de quinze (15) jours à compter de la réception du produit, par un avoir d’un montant égal à votre commande et valable sur l’ensemble des produits du site.

Comment puis-je retourner un article ?

Nous mettons tout en oeuvre pour faciliter vos démarches.

Pour retourner un article, veuillez suivre les instructions suivantes :

  1.        Accéder à votre historique de commandes, depuis votre compte yak.ma ;
  2.        Sélectionner la commande contenant le produit que vous voulez renvoyer ;
  3.        Sélectionner le(s) produit(s) à renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) nom(s) ;
  4.        Ajouter une explication -afin que nous comprenions pourquoi la commande est renvoyée- et cliquer sur générer un retour.
  5.        Attendre la validation de la demande de retour par notre service client
  6.        Retourner votre colis via Amana.

Si vous retourner le produit à cause d’une erreur de notre part, ou d’un problème de qualité lié au produit livré. Les frais de retour seront remboursés sous forme d’un bon de réduction valable sur l'ensemble des produits du site.

Important !Les articles doivent être retournés:
• Dans leur conditionnement et emballage d’origine 
• Dans un état neuf, jamais utilisé, et propre à la revente
• Avec tous leurs accessoires
• Les étiquettes doivent être intactes et accrochées aux produits. Tout vêtement, chaussures, accessoires portés sera retourné au client et ne donnera pas lieu à un remboursement.
Vous pourrez à tout instant contacter notre Service Client par téléphone ou par Email. 

Une fois votre colis est reçu dans nos locaux, notre service client vous contactera le jour même afin de vous confirmer la réception. Si vous êtes injoignable par téléphone, un SMS vous sera adressé afin de signaler la réception de votre retour et vous invitant à contacter notre service client. 

En cas de contact par Email, merci d’indiquer dans l’objet votre numéro de commande et vos coordonnées. Généralement, nous vous répondrons dans les deux (2) jours ouvrables suivant la réception de votre Email.

 


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